Camping et loisirs aquatiques : comment faire le lien ?

Si vous cherchez un endroit paisible où camper pour vos prochaines vacances tout en bénéficiant des plaisirs de l’eau, il faut opter pour la location d’un camping avec piscine Ile de Re . L’Île de Ré est une des plus grandes et plus belles Îles de France. Loin des bruits quotidiens des grandes villes, vous pourrez vous ressourcer en profitant de son climat doux toute l’année, ses belles plages de sable fin et son ensoleillement ou encore admirer son patrimoine culturel remarquable. Les amoureux de l’eau et des activités aquatiques, trouveront forcément leur bonheur durant un séjour inoubliable.

Location d’un camping avec piscine en île de Ré

Les établissements de camping avec piscine Ile de Re, sont un excellent moyen de passer des vacances agréables sur l’île. Vous bénéficiez de logements bien équipés et confortables ou encore d’emplacement délimité pour y installer tente, caravane ou camping-car.

La Tour des Prises est un camping Ile de ré avec piscine, mettant à votre disposition un espace aquatique conviviale et calme, où vous pourrez vous amuser et vous relaxer selon vos envies. Dans ce camping piscine chauffée Ile de Ré, l’eau est toujours maintenue à une température agréable, pour vous permettre de nager et pratiquer vos activités aquatiques préférées même quand le temps n’est pas favorable. La piscine est également couverte à la Tour des Prises. Dans ce camping Ile de Ré avec piscine couverte, les plus petits pourront aussi se baigner dans un bassin peu profond qui leur est destiné. Les bassins sont aussi entourés de transats de bain, vous donnant la possibilité de vous relaxer au soleil, au bord de l’eau. Lorsque vous n’avez pas envie de vous baigner dans l’espace aquatique du camping avec piscine Ile de Re, vous pourrez toujours vous amuser sur l’une des nombreuses plages de l’île.

Les belles plages de l’Île de Ré

Avec ses 100 km de côtes, les plages de l’Ile de Ré figurent parmi les plus belles d’Europe. Les grandes plages de sable fin et les plus surveillées, sont situées sur la côte sud de l’Île comme Le Bois-Plage ou La Couarde, propices aux activités nautiques comme le surf, la voile, etc. Tandis que dans le nord, vous retrouverez plutôt des ports de plaisance, à l’instar de Saint-Martin, Ars ou La Flotte.

Le Phare des Baleines est un site incontournable de l’île de Ré. À partir de là, s’étire La Conche des Baleine, une magnifique plage que vous ne devriez absolument pas manquer. Enfin, la côte sauvage de Sainte-Marie ou de Saint-Clément est plus calme et très prisée par les amateurs de pêche à pied.