Top 3 des meilleurs campings proposant des cabanes dans les arbres en Auvergne

Vous rêvez de vacances inoubliables dans un hébergement insolite en Auvergne ? Que dites-vous donc d’un séjour au milieu des arbres et à l’intérieur d’une cabane ? Si l’idée est plaisante, découvrez ce top 3 des meilleurs campings avec cabanes dans les arbres en Auvergne, pour choisir la destination pour vos prochaines vacances.

 

Camping CosyCamp

Dans un camping, une cabane est un hébergement insolite en ce qu’il permet de se sentir plus près de la nature que jamais, tout en bénéficiant du confort d’un intérieur aménagé avec des meubles confortables. Pour vivre une telle expérience, trouvez une cabane dans les arbres pour votre séjour à Lyon au sein du “CosyCamp“.

Le “CosyCamp“ est un camping 4 étoiles sans animation où vous pourrez profiter d’une nuit insolite et calme dans une cabane perchée dans les arbres, à quelques mètres de hauteur. Assez spacieuse pour 6 personnes, la cabane du CosyCamp est hébergement idéal pour des expériences inoubliables entre amis ou en famille.

La cabane est dotée d’une belle terrasse d’où vous pouvez admirer quelques merveilles naturelles de l’Auvergne.

Camping Le Belvédère

Pour vos vacances en AuvergneRhôneAlpes, optez pour un séjour au cœur du paradis de verdure du camping “Le Belvédère“ pour bénéficier d’un séjour inoubliable dans une des cabanes du camping. “Le Belvédère“ est un camping 4 étoiles qui propose un panel de cabanes et d’autres hébergements insolites en location. Les cabanes du camping sont de luxueuses cabanes entièrement en bois sur pilotis. Elles sont un berceau où reposent la sérénité et le confort au milieu d’un environnement magique de l’Auvergne.

Avec une capacité d’hébergement allant jusqu’à 5 personnes, les cabanes du Belvédère sont propices pour des vacances en famille en France. Le séjour dans une cabane du camping vous donne accès à plusieurs autres services du camping comme le snack-bar, la piscine, l’accès Wifi.

Camping du domaine du Lac Chambon

Le camping du “domaine du Lac Chambon“ est un camping qui se retrouve au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, et au bord du lac Chambon, comme son nom l’indique. Le camping met en location des emplacements tentes, des hébergements comme les cottages, les chalets, et des hébergements insolites comme les cabanes.

Alors, pour un week-end en amoureux en Auvergne, n’hésitez pas à opter pour une cabane lodge haut de gamme dans le domaine du Lac Chambon. Les lits sont faits par le personnel hôtelier pour vous permettre de profiter d’une nuit chaleureuse en amoureux sous l’effet du poêle à bois, sans aucun problème.