Venez découvrir tous les emplacements de camping sur la Costa Brava

Fatigué de la France ? Envie de faire un tour chez le voisin ? Faites votre réservation pour l’Espagne, pour un emplacement camping Espagne , pour vos vacances.

Du camping sur la Costa Brava!

Si vous avez envie de faire du camping en bord de mer, faites un tour en Espagne, direction Lloret del Mar. Divers logements en location vous y attendent, comme des mobil-homes et des chaletsdotés de chambres confortables. Pour être plus en contact avec la nature, des emplacements sont aussi disponibles. Dans ce camping 4 étoiles, des offres et services de qualité vous seront fournis.

Diverses infrastructures sont mises à votre disposition, comme un parc aquatique avec piscine. Le camping Cala Llevado est un camping familial, où vous pouvez venir accompagné de vos enfants.

Les emplacements du camping Cala Llevado

Si vous préférez dormir à la belle étoile la nuit tombéeou faire du camping traditionnel lors de votre séjour, de nombreux emplacements sont à votre disposition. Ce village de vacances vous promet un emplacement camping Espagne à votre goût.

Les emplacements offerts par le camping sont très bien situés et le cadre est magnifique. Des raccordements en électricité et en eau sont possibles. Vous disposerez de sanitaires moderneset bien propres. Aussi, les sanitaires sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Endormez-vous en écoutant le bruit des vagues et donc en toute sérénité, en accord avec la nature. Il y a principalement 3 sortes d’emplacements sur la Costa Brava. Il y a :

  • Les emplacements Tente à Tossa de Mar : ces emplacements sont réservés aux campeurs qui viennent munis de leurs tentes. Ce sont des emplacements de rêve, auxquels vous ne pourrez pas accéder en camping-cars. Ils sont disposés en terrasse, et de là, vous avez une vue splendide. Vous serez entouré de nature, mais vous disposerez quand même de sanitaire non loin, et aussi de raccordement électrique. Vous avez même un barbecue fixe, à votre disposition.
  • Les emplacements pour caravane en bord de mer Méditerranée : pour vos caravanes, des emplacements ombragés sont prévus pour vous. Vous aurez en plus, une très belle vue sur la crique. Le camping respecte l'environnement, et à cet effet, vous pourriez effectuer de l’évacuation éco-responsable, concernant vos eaux usées et aussiles déchets ménagers.
  • Les emplacements pour camping-car sur la Costa Brava : savez-vous que le camping Cala Llevado a décroché le prix européen en 2018 du « meilleur camping » ? Ce fait est peut-être dû à l’accueil dont il fait bénéficier les camping-cars de passages, sans compter la qualité de ses services. Ces emplacements sont bien plus proches dubord de mer. Le raccordement et l’installation se font facilement.